Rechercher : dans
Par :

Espace disque dure introuvable!!!

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 04:23:36 darckstars, le 12 nov 2009 à 05:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un disque dure de 140 GO dans le quel le systeme d'exploitation est installer ( vista7) quand je rentre dans c: je trouve 100 go libre sur 140 go , jusque la c'est claire mais en entrant dans c: et en selectionnant tout les dossier je trouve que leur taille est de 20 GO!!! il ya 20 GO qui manque a l'appel...?? merci de prendre le temps pour y repondre.

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « espace disque dure introuvable!!! » dans :
[Vista] Libérer l'espace disque Voir Beaucoup de gens viennent sur le forum demander pourquoi Vista consomme-t-il énormément d'espace disque. Ceci est dû à plusieurs raisons. En voilà quelques unes : Le cache des miniatures Le cache des mises à jour Les clichés instantanés...
Désactiver l'alerte - Espace disque faible VoirQuand l'espace libre sur une de vos partitions devient très faible, vous recevrez une petite notification, qui devient très agaçante surtout si cette partition contient des documents importants pour vous. Pour désactiver cette alerte, procédez...

1

fabul, le 12 nov 2009 à 07:00:50

Salut,

Peut ètre dans le dossier caché et protégé System volume informations,

Les points de reatauration,

Si tu veut les supprimer,fait comme indiqué ici:http://windows.microsoft.com/fr-CA/windows-vista/Delete-­a-restore-point

Répondre à fabul

2

darckstars, le 15 nov 2009 à 04:23:36

Merci....

Répondre à darckstars