Rechercher : dans
Par :

Accèder fichier linux sur windows

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 05:42:26 Shafos01, le 12 nov 2009 à 04:33:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais tout d'abort m'excuser pour le titre illisible, il fallais qu'il rentre dans le carrer XD

Bon j'ai un serveur Linux CentOs sur mon réseau et j'aimerais avoir une connexions direct avec mon disque dur pour que je récupère les données sur se disque à partir de Windows XP,

comment faire ??!

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Accèder fichier linux sur windows » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Se logguer à distance avec ssh ( Windows ) Voir( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. Pour cela plusieurs solutions : Vous pourrez en...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Mise en place de Samba sous Linux VoirIntroduction Un des principaux intérêts des réseaux est la possibilité de partager des fichiers. Il existe des protocoles (notamment le FTP, File Transfert Protocol) permettant de transférer des fichiers à l'aide de commandes à travers un réseau...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...

1

fred30, le 12 nov 2009 à 05:42:26
Répondre à fred30