Rechercher : dans
Par :

Erreur DirectX, Call Of Duty Modern Warfare 2

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 19:58:55 Wegger, le 12 nov 2009 à 03:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà, quand je lance Call Of Duty Modern Warfare 2 en mode solo ou en multijoueur, sa revient sous windows et une fenêtre s'ouvre qui dit 'erreur directX' et me demande de consulter le fichier lisez-moi. J'ai essayé de réinstaller directX et rien, toujours pareil. Et je peux dire que sa marcher très bien quand j'ai joué la toute première fois. Si vous avez une idée ? se serait sympathique.

Cordially William

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Erreur DirectX, Call Of Duty Modern Warfare 2 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

capa57, le 12 nov 2009 à 09:23:02

Réinstalle le jeux ou met a jour ta carte graphique

Répondre à capa57

2

Dams, le 19 nov 2009 à 21:07:41

Meme probleme pour moi! help svp

Répondre à Dams

3

gg800, le 20 nov 2009 à 19:58:55

Même problème ...

Répondre à gg800