Rechercher : dans
Par :

A quoi servent les object suivant

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 00:25:28 JU, le 12 nov 2009 à 03:48:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai réussi a terminer le jeu mais je voudrais savoir à quoi servait la suie dans la grotte sur la plage et comment pouvions nous la prendre? Je voudrais aussi savoir a quoi servait le bambou qui explosait dans le feu pour faire soit disant peur au bête sauvage...mais quel bête sauvage???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « a quoi servent les object suivant » dans :
Webmastering - Suivi du site Voir Nécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs...
SOAP (Simple Object Access Protocol) Voir SOAP SOAP (Simple Object Access Protocol) est un protocole définit à l'origine par Microsoft, puis standardisé par le W3C, utilisant la notation XML permettant de définir les mécanismes d'échanges d'information entre des clients et des fournisseurs...
Télécharger Object Fix Zip Voir Lors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
[Word] Suivi des modifications VoirMicrosoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Java - Les objets VoirLa création d'objets Un objet est une instance de classe, la création d'objets s'appelle donc l'instanciation. Cette instanciation se fait grâce à l'opérateur new suivi du nom de la classe à instancier et de parenthèses contenant les paramètres...
COM - Component Object Model VoirObjets COM Microsoft COM (Component Object Model) est un standard permettant de définir des API objet, c'est-à-dire permettant à des applications de communiquer par l'intermédiaire d'objets possédant un certain nombre de méthodes et de...

1

Gryph-Morzheim, le 12 nov 2009 à 04:20:20

tu veux dire les "objets suivants" ?

heu.......oui.......c bien tout ca mais sur quel jeux ?
j'ai oublier ma boule de cristal^^
Voici l'heure de la redemption,
et du grand chaos,
le moment de l'extinction,
où la vie n'est plus qu'un echos..........

Répondre à Gryph-Morzheim

2

JU, le 13 nov 2009 à 00:25:28

Dans le jeux retour sur l'île mystérieuse...

Répondre à JU