Rechercher : dans
Par :

[VB6] Validation installation logiciel

jimelfou, le 12 nov 2009 à 03:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,
Je suis en train de développer une application pour la cie pour laquelle je travaille et je cherche une méthode pour contrôler la distribution de celui-ci. Avec une simple clé, il pourrait être installé à l'infini. Une validation en ligne peut-être? Il faudrait que ça laisse des traces sur le pc pour que l'utilisateur puisse l'utiliser sans être connecté au net, mais tout de même assez bien cacher pour éviter le piratage trop facilement... C'est la première fois que j'ai a protéger une application de la sorte, alors je ne sais pas trop dans quelle direction regarder! Un petit coup de main pour me donner une petite idée dans quoi m'embarquer?

Merci à vous!

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « [VB6] Validation installation logiciel » dans :
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...