Rechercher : dans
Par :

[VB6] Validation installation logiciel

jimelfou, le 12 nov 2009 à 03:32:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,
Je suis en train de développer une application pour la cie pour laquelle je travaille et je cherche une méthode pour contrôler la distribution de celui-ci. Avec une simple clé, il pourrait être installé à l'infini. Une validation en ligne peut-être? Il faudrait que ça laisse des traces sur le pc pour que l'utilisateur puisse l'utiliser sans être connecté au net, mais tout de même assez bien cacher pour éviter le piratage trop facilement... C'est la première fois que j'ai a protéger une application de la sorte, alors je ne sais pas trop dans quelle direction regarder! Un petit coup de main pour me donner une petite idée dans quoi m'embarquer?

Merci à vous!

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « [VB6] Validation installation logiciel » dans :
[Vista] Installer un logiciel non compatible VoirParfois, une installation d'un logiciel sous Vista ne peut pas aboutir correctement parce qu'elle n'a pas les droits suffisants pour modifier quelques paramètres du système, ou bien qu'elle n'est pas compatible avec Vista. Il se peut qu'à la...
Installation de programmes - Windows Installer CleanUp VoirPour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée,...
Collection CommentÇaMarche.net