Rechercher : dans
Par :

Probleme installation Adobe Air Vista-64

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:21:01 mistabean, le 12 nov 2009 à 02:57:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors que j'installé le jeu "League of Legends", celui ci m'a réclamé l'installation d'Abode Air. Or, lors de cette installation, une erreur apparait :

Une erreur s'est produite pendant l'installation d'Adobe AIR. Il est possible que votre administrateur n'autorise pas cette installation. Veuillez contacter votre administrateur.

Il se trouve que mon compte est admin...

J'ai tout essayé, executer l'installation du jeu en tant qu'admin, installé séparément Adobe Air et lancer l'executable en tant qu'administrateur, rien n'y a fait...

J'ai longuement cherché sur le net, et une fois n'ai pas coutume, je n'ai pas trouvé de solution a mon probleme.

A noté que j'utilise Windows Vista 64-Bits Pro.

Configuration: Windows Vista 64 Pro

Meilleures réponses pour « Probleme installation Adobe Air Vista 64 » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Comparatif des différentes versions de Windows (XP/Vista 64/32) VoirSOMMAIRE Introduction Les versions de Windows testées Descriptif de la machine test 1. Les performances "matérielles" a. Le processeur b. La mémoire "Random Acces Memory" (RAM) c. Le Multithreading 2. Les périphériques de stockage a. Les...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

mistabean, le 12 nov 2009 à 15:21:01

Je bump le sujet, je n'ai toujours rien trouvé, je desespére...

Répondre à mistabean