Rechercher : dans
Par :

Ecran Packard Bell Viseo 230WS ou 200DX???

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:08:54 Darvadouille, le 12 nov 2009 à 02:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil. J'hesite entre ces 2 ecrans. Le 220DX fait 21,5'' et le 230WS fait 23''. Ils ont tous les 2 une prise DVI et sont a peu pres au meme prix.
A 1ere vue je voulais prendre le 230WS puisqu'il est plus grand mais le 220DX a un contraste de 50000:1 contre 10000:1 pour le 230WS....
Du coup je me demande quel est le meilleur choix: un écran plus grand ou un meilleur contraste??? Verrais-je vraiment la différence au niveau du contraste?

Merci de vos conseils, je suis impatients d'avoir vos avis...

Meilleures réponses pour « Ecran Packard Bell Viseo 230WS ou 200DX??? » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...

1

Darvadouille, le 12 nov 2009 à 15:08:54

Alors personne pour me conseiller?
Svp!
Merci d'avance....

Répondre à Darvadouille
Collection CommentÇaMarche.net