Rechercher : dans
Par :

Gravure: erreur de lecture des secteurs

Dernière réponse le 19 jui 2007 à 20:12:58 lea, le 12 mai 2005 à 18:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Lorsque je grave un DVD avec Nero 6, il me met que la gravure a reussi avec succes. Mais lorsque j'active la verification, à chaque fois, celle-ci échoue. C'est marquer "erreur de lecture du secteur 0 au secteur 3". Pourtant le DVD passe quand même sur mon PC, mais il ne passe pas sur un autre. Ca faisait un ou deux mois que je n'avais pas utilisé mon graveur. Avant il fonctionnait sans aucun probleme. Je ne comprend donc pas pourquoi il ne marche plus.
Est-ce ca peut etre un logiciel que j'ai rentré qui pose ce probleme?!
Je remercie tous ceux qui pourront répondre à mon probleme.

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « gravure: erreur de lecture des secteurs » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Voir Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Fichier MDS VoirFormat MDS Un fichier MDS est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .MDS doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mdf, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

lea, le 28 jun 2005 à 17:13:29

Re-bonjour,
N'ayant pas réssui a trouver une solution à mon problème, j'ai re-désinstallé Nero en prenant soin, cette fois-ci, d'effacer tous les fichiers correspondant à Nero, y compris dans le registre où il y avait un certain nombre de fichiers.
(J'avais deja essayer de le réinstallé sans effacer aucun fichiers, mais le probleme revenait toujours.)
J'ai ensuite réinstallé Nero6 et celui-ci fonctionne à nouveau tres bien.
Je pense que le probleme se trouvait dans le nombre excessif de fichiers se trouvant dans le registre.
Voilà,en esperant que cela pourra aider quelqu'un...
a tres bientot

Répondre à lea

2

fred, le 19 jui 2007 à 20:12:58

Merci du renseignement pcq ça m'arrive en ce moment !!!!

je vais essayer avec un autre pour voir

@+

Répondre à fred