Rechercher : dans
Par :

Amsn 0.98 ou 0.98.1

martin2mac, le 12 nov 2009 à 02:17:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai installer amsn 0.98 sur mon mac g3 os x 10.4.11 et il a fonctionner quelques fois et maintenant je ne suis plus capable de l ouvrir, application ne repond plus, je l ai supprimer et j ai installer le 0.98.1 et meme chose

A l 'aide

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « amsn 0.98 ou 0.98.1 » dans :
Installer aMSN depuis les sources VoirAprès le changement de protocole de connexion effectué par Microsoft, il est impossible de se connecter avec amsn. Pour y remédier il faut installer la version 0.97.2 qui est actuellement disponible uniquement en sources. Sommaire: 1....
Comment fonctionner avec RAID 0, 1, 10, 01, 5 et JBOD VoirLa technologie de RAID améliore la performance ou/et la sécurité avec les deux disques durs minimum. Les deux disques durs ne présentent qu'UN SEUL disque dur. RAID = Redundant Array of Inexpensive Disk. (En français, on signifie les matrices...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...