Bonjour, a tous et a toute
nouveau sur le forum j'espere ne pas faire de faute
et bien j'ai rechercher sur tout le net avant de poster car vraiment je penser pas autant galerer
mais voila ces le cas alor en faite par inadvertance en voulant me precipiter je supprime les carte que contenais mon chere gps ces a dire celle de l'europe et celle des usa
bref,
jessai les logiciel de recuperation de données etant sur mac il y en a pas beaucoup et encore moin gratuit donc peine perdu ensuite j'essai de prendre les carte d'un autre tomtom go930 (celui de mon voisin cette fois ci)
comme je m'y attendais message d'erreur chaque carte va avec SON gps
donc me voyan face a cette obstacle la seul solution etait pour moi d'acheter une carte donc
je telecharge tomtom home
l'installe et achete la carte de la france a 39,90 euro
je la telecharge la met sur le gps via tomtom home
et ces la que je suis bloquer la carte n'est pas activer alor que normalement d'apres se que j'ai compris la carte devais etre activer en s'installant sur le gps automatiquement je me trompe ? y a t'il une erreur de ma part quelque part ?
petite precision je ne dispose plus de mon code de produit ce fameux code a 15 chiffre que jai egarer je ne sait ou mais qui a l'air introuvable
j'ai vu sur ce forum deux personne qui grace au code peripherique trouver ce code d'activation
voila ma demande est s'il vous plait que toute personne en mesure de m'apporter de l'aide tel quel soit sera la bienvenu merci beaucoup
gps : tomtom go930
code peripherique : AK7AG - 8MWP2
version carte : v675.1409
Configuration: Mac OS X
Safari 531.9