Rechercher : dans
Par :

Image type MENC

chumi, le 12 nov 2009 à 01:40:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon copain ma expédié des photos par mail de type MENC.je n'arrive à les visualisées.Jai voulu donc les convertir en jpg mais je trouve pas de logi me permettant cela. ou y'a t'il un autre moyen pour les visualisées sans pour autant les convertir?.........

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « image type MENC » dans :
Google Earth VoirGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre 2...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Télécharger Access Image VoirAvez-vous besoin de retoucher une photo ou de créer une nouvelle image ? ImageAccess est l’outil qu’il vous faut. Access Image est un éditeur graphique capable de traiter différents types d’image. Il intègre de nombreux styles de...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...