Rechercher : dans
Par :

Problème url barre d'état

Fragglerock, le 12 nov 2009 à 01:36:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous expose mon souci,
j'ai acheté un nom de domaine .net, qui redirige vers un hébergement sur un site dont j'ai l'accès ftp.

Ex :
www.monsite.net pointe vers www.autresite.com/dossierhebergement/

Seulement, quand on se rend sur www.monsite.net, les liens s'affichent dans la barre d'état comme suit :
www.autresite.com/dossierhebergement/page.html

mais je voudrais que cela s'affiche comme ceci :

www.monsite.net/page.html

je précise que mon nom de domaine est fourni par netissime, si ce problème incombe au fournisseur de nom de domaine.

Merci, Benjamin.

Configuration: Windows Trust 3
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème url barre d'état » dans :
Les onglets du Gestionnaire des tâches ont disparu VoirVotre Gestionnaire des tâches ressemble à ceci ? (Il manque la barre de titre, la barre des menus, la barre d'état et les onglets.) Cette disparition subite des onglets et des menus est sans doute dûe à un double-clic dans la zone des trois...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Télécharger URL Fixer VoirEn saisissant l'adresse Url d'un site ou page web, il est assez fréquent que vous commettiez une erreur. URL Fier est une extension pour Mozilla Firefox permettant de corriger les erreurs de saisie que vous pourriez faire dans la barre d'adresses....
URL VoirQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...
Attaques par manipulation d'URL VoirIntroduction aux URL L'URL (Uniform Resource Locator) d'une application web est le vecteur permettant d'indiquer la ressource demandée. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du...