Rechercher : dans
Par :

Ecran d'ordinateur cassé (coque/ouverture)

Giki, le 12 nov 2009 à 01:33:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aujourd'hui gros malheur pour moi, mon Ordi pète.
C'est donc une des parties qui s'ouvre, qui a éclaté. C'est a dire le coin ou la jonction entre l'écran de mon PC (portable vous aurez compris) et le reste qui a lâché. Mon PC n'est pas de marque répandue, c'est un Bélinea Max Data O'book. Que faire ? l'amener à un réparateur? appeler le SAV (aucun numéro donné ils sont malins)
Bref si vous pouvez m'aider a trouver une solution rapide (étant étudiant j'en ai besoin).
Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Ecran d'ordinateur cassé (coque/ouverture) » dans :
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...