Rechercher : dans
Par :

Recuperer des videos supprimés

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 02:23:52 Nichelvi, le 12 nov 2009 à 01:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur, mais malheureusement je ne retrouve plus mes films.Ils ont tous été supprimés.
Comment les récupérer SVP.
Merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Recuperer des videos supprimés » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Restaurer un fichier supprimé par erreur VoirComment restaurer un fichier ? Vous avez supprimé un fichier par erreur ? Rien n'est perdu. Il se trouve peut-être dans la Corbeille. Pour vérifier si le fichier peut être récupéré, ouvrez la corbeille (qui se trouve sur le Bureau). Faire un...
Télécharger NTFS Undelete VoirNTFS Undelete est un logiciel gratuit permettant de récupérer des fichiers supprimés sur un système de fichiers NTFS. Il récupère les fichiers en direct sur le disque dur, même si la corbeille (Recycle bin) a été vidée.

1

ben314, le 12 nov 2009 à 02:23:52

Ca vas etre difficile les films sont gourmants en espace et c'est surement ca qui "sauté" en premier...

cependant essaye ceci ca coute rien :

http://www.01net.com/...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314
Collection CommentÇaMarche.net