Rechercher : dans
Par :

Recuperer des videos supprimés

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 02:23:52 Nichelvi, le 12 nov 2009 à 01:32:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur, mais malheureusement je ne retrouve plus mes films.Ils ont tous été supprimés.
Comment les récupérer SVP.
Merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Recuperer des videos supprimés » dans :
Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème) VoirIl peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub : Suppression des bandes...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...

1

ben314, le 12 nov 2009 à 02:23:52

Ca vas etre difficile les films sont gourmants en espace et c'est surement ca qui "sauté" en premier...

cependant essaye ceci ca coute rien :

http://www.01net.com/...
Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314