Rechercher : dans
Par :

Changez d'offre cher 1AND1

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 18:56:36 Jerome_59, le 12 nov 2009 à 01:26:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initials.

Comment faire ?
Esque je pourais encore pouvoir prendre mes non de domaine ?
Que me conseillez vous ? Arreté et partir cher OVH ou rester cher 1AND1 ?

Merci,

ps : Pour infos, Je voudrais juste baissé le prix car sa fais un peu chére :s

Configuration: Windows 7 Ultimate , Acer aspire 5315 , Iphone 3G

Meilleures réponses pour « Changez d'offre cher 1AND1 » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...
Conduite du changement VoirConduite du changement L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement - Equipe projet VoirConduite du changement Tout le monde s'accorde aujourd'hui à dire que les projets e-Business doivent nécessairement être accompagnés d'une démarche de conduite du changement pour pouvoir aboutir. En revanche, les avis sur les modalités de mise...

1

tgb, le 12 nov 2009 à 09:25:05

>Comment faire ?
Bin les contactez eux et/ou relire ton contrat pour savoir si c'est possible...en plus leur service client réponds.

>Esque je pourais encore pouvoir prendre mes non de domaine ?
Voir réponse à la question 1: si l'offre en cours permet d'avoir 3 nom de domaine et qu'un seul est utilisé il en reste 1, si un seul nom de domaine est possible il en reste 0...

>Que me conseillez vous ? Arreté et partir cher OVH ou rester cher 1AND1 ?
Pour quelle raison? tu ne le dit pas, donc on ne peut pas savoir...ils sont globalement au même tarif et je trouves 1and1 plus sérieux qu'OVH(j'ai travaillé pour des clients hébergés chez les 2).

La moindre des choses quand on achétes quelque chose c'est de se renseigner sur le produit en question, et n'importe quel vendeur en plus d'être forcé d'afficher ce qu'il vend y a tout intérêt(n'inporte quel vendeur légal en fait) parce que sinon il vends pas.

Répondre à tgb

2

bg62, le 12 nov 2009 à 12:03:48

Tu vas dans ton compte et tu changes tes options !
tout est expliqué, de plus il y a une FAQ et la possibilité de contact (mail ou tel)
alors si tu ne peux pas faire cet effort ici on ne peut pas le faire à ta place ... le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?
merci d'avoir la politesse de répondre à ceux qui essaient d­e vous aider

Répondre à bg62

3

Jerome_59, le 13 nov 2009 à 18:56:36

Merci a vous, Probleme résolu

Répondre à Jerome_59