Rechercher : dans
Par :

Compatibilité cg et boitier

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 12:53:59 robix62, le 12 nov 2009 à 01:15:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis entrain de faire un pc multimédia

par contre je n'arrive pas à avoir les mesures d'une carte graphique

http://www.grosbill.com/...

dans ce boitier

http://www.grosbill.com/...

j'ai peur que celle ci soit trop large

avez vous des idées

merci d'avance
 en formation de GMSI :D

Configuration: OCZ Pro 500W / GA-EP45-DS3 / E8400 @ 3GHZ / 2 GO OCZ platinium 6400 / HD4850 512 mo / 2x 500GO SEAGATE, ça pown du chfal

Meilleures réponses pour « compatibilité cg et boitier » dans :
Télécommande et boitier HD Freebox VoirProblème Ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, que puis-je faire pour tester si le problème vient du boitier HD ou de la télécommande ? Solution Vérifier les piles Vérifier avant tout que la...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Boîtier PC VoirLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...

1

yoanf26, le 12 nov 2009 à 07:11:11

Moi je dis qu'il faudrait que tu regarde bien bien comment est disposé ton biotier car tu peux avoir la réponse facilement

moi je dis que ça passe car tu n'as rien en face des emplacements des cartes
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

robix62, le 12 nov 2009 à 12:45:27

Je n'ai pas la taille de la carte graphique

apparemment, d'après un article de test du boitier, la carte en longueur ne doit pas dépassé 21 cm

en largeur, elle ne doit pas être trop large non plus pr pvr fermer le boitier  en formation de GMSI :D

Répondre à robix62

3

tom33820, le 12 nov 2009 à 12:53:59

A mon avis sa rentre ce n'est pas une carte graphique enorme

Répondre à tom33820
Collection CommentÇaMarche.net