Rechercher : dans
Par :

Ki a une astuce pour avoir des jeton sur pogo

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 09:33:39 valou2, le 12 nov 2009 à 01:09:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JAI DEJA PRI FREE TOKEN ET GRABBEUR TOKEN EXISTE TIL DAVOIR D OTRES MOYEN POUR AVOIR DES JETONS GRATUIT MERCI

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ki a une astuce pour avoir des jeton sur pogo » dans :
Anneaux à jeton Voir Principe de l'anneau à jeton L'anneau à jeton (en anglais token ring) est une technologie d'accès au réseau basé sur le principe de la communication au tour à tour, c'est-à-dire que chaque ordinateur du réseau a la possibilité de parler à son...
Codes, astuces jeux vidéos Voir Comment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...
Télécharger «Astuces» en intégralité VoirSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète. Instructions Téléchargement: Aller ICI et cliquez sur "Download now". Le téléchargement commencera...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

Ricky38, le 12 nov 2009 à 01:25:02

Salut,

l'astuce est toute simple: rester honnête et gagner ces jetons en jouant honnêtement.

Ah oui j'oubliais, surement que Pogo aimerais avoir ton adresse IP pour te mettre dans la black list des membres ;)

Répondre à Ricky38

2

valou2, le 22 nov 2009 à 06:33:33

Merci pour le jugement tres rapide je ne parlait pas de tricher mais d avoir des jeton honnetement mar le biais de pogo qui offre des jetons comme jouer au jeu du mois ! quand on no connait pas ce jeu on se tait et en matiere je ne joue jamais au depend des autres joueurs c un principe!!!! jai 3 valeurs honetete coeur et respect il faut reflechir avant de parler j atten des excuses!! merci ! et de plus en ce moment on peu offrir des cadeaux sur pogo et je te signale que je les paye pour de vrai a mes amis virtuel!!!!!

Répondre à valou2

3

Ricky38, le 22 nov 2009 à 06:38:49

Oh mais je m'excuse si tu l'as mal pris

et en passant je connais très bien ce jeux, je suis membre depuis plusieurs années sur Pogo

Et tu as l'air au courant des options ( cadeaux, jeux du mois etc) alors tu sais quoi faire.... jouer, jouer et encore jouer et biensur gagner.

Répondre à Ricky38

5

valou2, le 22 nov 2009 à 09:33:39

Bien sur ke je l ai mal pris tu a marker si pogo avai ton adresse ip liste noire c pas un jugement ca!!!!!! et signaler o moderateur je dois bien le prendre? c tres rare quand je suis en colere mais ca ca passe pas du tout ! comment veu tu que je le prenne !!!!

Répondre à valou2

4

valou2, le 22 nov 2009 à 09:21:31

Peu etre mais me signaler o moderateur c pas bien du tout alors que je sui honete et que je ne triche pas tu peu venir sur le site quand tu veut et tu verra !!!!!! c ce que je fai jouer mai pogo offre des jeton par le biais de grabbeur c est ces site la et rien d otre ke je cherchait oui je sui tres en colere! mon pseudo est le meme que sur pogo tu peu venir! et tu verra la preuve que je ne sui pas malonete! merci

Répondre à valou2
Collection CommentÇaMarche.net