Rechercher : dans
Par :

Installation nouveau bios p5q

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:09:17 virus44, le 12 nov 2009 à 01:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila ma question,comment réinstaller un bios? (je viens de telecharger de le dernier bios pour une p5q)
Comment faire pour reinstaller se bios?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Installation nouveau bios p5q » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...
[WINDOWS] [MSN] Installer de nouvelles polices d'écriture ? VoirVous voulez d'autres polices d'écriture que celles que vous avez déjà sur Windows ou Windows live messenger ? Windows + MSN Alors voici comment faire : Donc je vais prendre le site le plus connu qui nous proposent des polices d'écriture : ...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...

1

Destrio5, le 12 nov 2009 à 01:09:17

Bonjour,

Utilise le logiciel ASUS Update Utility.

Répondre à Destrio5