Rechercher : dans
Par :

Possibilité de jouer, écouter musique et film

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:20:10 Aztek33, le 12 nov 2009 à 01:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un dd partitionné de 500Go. Sur la 1ère partition, il y a Vista et sur l'autre partition il y a entre autre, jeux installés, vidéos (divx) et musique.

Je souhaite installer Ubuntu sur un autre DD de 40Go.

Pourrais-je jouer toujours à mes jeux ? Ecouter ma musique et voir mes films ?
Pourrais-je aussi avoir accès à "Mes documents" de ma partition Vista ?

Meilleures réponses pour « Possibilité de jouer, écouter musique et film » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Free culture/Culture libre (gratuite) VoirSommaire C'est quoi la "Free culture" ? Musique Écoute libre Musique libre Labels "équitables" Divers Littérature, films, TV, humour... Livres Films TV et streaming Humour C'est quoi la "Free culture" ? La

1

ibtor, le 12 nov 2009 à 01:20:10
  • +1

Au démarrage de l'ordinateur, tu auras le choix entre démarrer sur ubuntu et vista. Vista fonctionnera exactement comme avant. En ce qui concerne ubuntu, tu auras accès aux différents documents déjà présents (musique, films, textes, etc...) ; mais les jeux ne fonctionneront pas. Faut pas lancer un poussin dans un bassin parce que si tu je­ttes la pierre avant de te battre,
 le batton il se casse !

Répondre à ibtor
Collection CommentÇaMarche.net