|
|
|
|
Bonjour,voila mon probleme jai un lcd toshiba regza de 82cm au depart je penser que cet lcd etait en 720p mais quand je branche mon xbox360 les parametre me propose 1080p que je choisi evidament est le rendu est manignifique par rapport au 720p mais je vouler savoir si s'etait vraiment du 1080p car il n'ya aucun logo hd ready sur mon lcd voila merci d'avance de vos reponse et desole si c'est complex :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
|
Bah oui mais la question n'est pas de savoir si toi ca t'intéresse
|
Bonjour desole de n'avoire pas pu repondre si vite et comme je l'ai dit mon lcd fait 82 cm toshiba regza par contre je ne connait pas le modele exacte je vais poster une photo si vous le voulez? la xbox me propose ces resolutions 480,720,1080i et 1080p la premiere fois jai mit sur 720p je trouver que c'etait beau mais quand jai decider de le mettre en 1080p et bien non seulement l'image est nette mais ces visuellement bien plus magnifique avec les reflets de l'eau les explosions et le parametre de la xbox montre bien 1080p et non 1080i mais je vouler avoire votre avis pour en etre sur merci beaucoup de vos reponse precedentes a tous :) |