Rechercher : dans
Par :

Quel systeme pour supprimer les fils

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 01:25:36 tttillli, le 12 nov 2009 à 00:46:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

si quelqu un pouvait m aider, je me retrouve avec des files de partout qui traverse toutes mes pieces, si on pouvait m orienter sur la meilleurs solution a mettre pour m en debarrasser. j ai la neuf box ma tele est brancher dessus donc j ai un cable qui descend mes escalier et mon ordi est dans une autre piece, mais il ne sert pas pour internet car le file est trop court et de plus il faudrait qu il traverse deux pieces. que faut il que je mette sachant que c est un vielle ordinateur je voulais mettre ma neuf box dans la piece ou se situe l ordi la liaison internet serait mise mais pour la tele je ne sais pas quoi mettre j ai vu qu il y avait le cpl mais aperement c est pas top enfin je n y comprend rien si on quelqu un peu m eclairer merci beaucoup.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « quel systeme pour supprimer les fils » dans :
[Virus] System Volume Information VoirSommaire Explications Exemple Supprimer un virus logé dans le dossier System Volume Information sous Windows XP Informations supplémentaires Explications Le dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour...
[Windows] Désactiver les bips du système VoirVous en avez assez de tous les beeps du système, le bruit du haut-parleur de la carte-mère ? Il est possible de les désactiver très simplement. Pour ce faire éditez la base de registres : Démarrer / Exécuter / "regedit" Positionnez-vous sur la...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Télécharger System protect VoirAvec tous les virus et autres infections qui circulent sur le Web ou par l’intermédiaire des supports amovibles, on n’est jamais trop prudent. System protect est une application simple d'utilisation, et efficace vous aidant à stabiliser...
Le ver Blaster / LovSan VoirPrésentation du ver LovSan Apparu durant l'été 2003, le ver LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Sécurité VoirSupprimer le mot de passe de l'écran de veille Il est possible de désactiver l'utilisation du mot de passe dans la mise en veille, par l'intermédiaire de la base de registre sans connaître celui-ci. Pour cela, lancez RegEdit, allez dans...

1

papy-ion, le 12 nov 2009 à 01:25:00

Salut.
Le système CPL (courant porteur en ligne) permet de s'affranchir des câbles.
Le principe est d'utiliser le câblage électrique de la maison pour véhiculer les informations (comme un câble invisible).

La plupart de ces systèmes peuvent être utiliser pour relier plusieurs PC et autres appareils sur une Box.
Un exemple de réseau: 1 CPL pour la Box, 2 CPL pour 2 PC et 1 CPL pour un décodeur
un exemple de DEVOLO : http://www.noelshack.com/up/aac/cpl-7fb6b51c22.jpg

Il existe des modèles avec des débits différents (14, 85 ou 200MB/s)
Pour la TV (Décodeur, il faut des 200Mb/s ou des CPL du FAI adaptés à cette fonction.

Si cela peut vous aider.

Répondre à papy-ion

2

ttillli, le 14 nov 2009 à 23:24:39

Merci pour c est information, donc se serait la meilleur solution pour ne plus avoir de cable. et bien je vais voir combien coute ces prises. merci encore

Répondre à ttillli

3

papy-ion, le 15 nov 2009 à 01:25:36

De rien !

Répondre à papy-ion