Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir Firefox sans IE

nikos28, le 12 nov 2009 à 00:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à lancer Firefox, Safari ou google chrome avant d'avoir préalablement lancé internet explorer. Je suis donc obligé de lancer IE6 avant de pouvoir me servir des autres navigateurs...
quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir?

Merci beaucoup à vous!

Nikos

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir Firefox sans IE » dans :
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
Télécharger Firefox Showcase VoirLe principal inconvénient des navigateurs est l'absence de pré visualisation des sites ouverts. FireFox Showcase s'inspire d'Internet Explorer, d'Acrobat Reader ou encore de PowerPoint. Il permet de voir les pages ouvertes en tant que vignettes sur...