Rechercher : dans
Par :

Pb avec mediadisk lx multimedia

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:44:27 aurel, le 12 nov 2009 à 00:35:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon souci est que je viens d'acheter un DD multimedia pour regarder mes vidéos à la télé mais le fait est que je n'arrive pas à accéder au contenu de mes répertoires. Tout marche excepté ça. J'ai tout mis en plusieurs répertoire comme indiqué ds le mode d'emploi mais rien n'y fait.
Mes vidéos sont en format AVI et normalement le DD est compatible avec ce format.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ???
Pouvez vous m'aider ???
Merci beaucoup.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.28.3

Meilleures réponses pour « Pb avec mediadisk lx multimedia » dans :
[Multimédia] Gestion multimédia VoirLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...

1

Chris 94, le 12 nov 2009 à 01:44:27

Re,

Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions ici ? Il est de règle d'éviter de doublonner sur les forums et le problème n'est toujours pas résolu puisque l'enregistrement semble incomplet.

@+

Répondre à Chris 94
Collection CommentÇaMarche.net