Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pb avec mediadisk lx multimedia

aurel - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 01:44
Bonjour, mon souci est que je viens d'acheter un DD multimedia pour regarder mes vidéos à la télé mais le fait est que je n'arrive pas à accéder au contenu de mes répertoires. Tout marche excepté ça. J'ai tout mis en plusieurs répertoire comme indiqué ds le mode d'emploi mais rien n'y fait.
Mes vidéos sont en format AVI et normalement le DD est compatible avec ce format.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce pb ???
Pouvez vous m'aider ???
Merci beaucoup.
Lire la suite 

Pb avec mediadisk lx multimedia »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Re,

Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions ici ? Il est de règle d'éviter de doublonner sur les forums et le problème n'est toujours pas résolu puisque l'enregistrement semble incomplet.

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb avec mediadisk lx multimedia » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?