Rechercher : dans
Par :

Insérer une meme note de bas de page

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:05:13 vivelacrise, le 12 nov 2009 à 00:35:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai un petit soucis, j'aimerais insérer une note de bas de page identique. En bref j'ai une meme référence mais pour un mot à un autre endroit du texte et je voudrais la renvoyé a la premiere note de bas de page. Je sais pas si c'est bien clair. Par exemple pour le mot "Trouver" j'ai mis comme réference "commentcamarche.com" et pour un autre mot "Garage" par exemple je voudrait mettre la meme note de bas de page comment faire?
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « insérer une meme note de bas de page » dans :
Numéros de page dans Open Office Voir Voici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Télécharger US Yellow Pages VoirPour rechercher des informations de localisation sur une personne, le moyen le plus rapide est de consulter l'annuaire téléphonique notamment les pages jaunes. US Yellow Pages est la version en ligne pour consulter les pages jaunes aux Etats Unis....
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

The Black Lotus, le 12 nov 2009 à 00:53:19

Salut

juste tu t est un peut trmper de place mais bon.

tu ne peut pas est oui c est con mais c est comme sa desoler ce que tu peut fair c es metre ton petit 1 ou comme sa a coter mais tu ne pourra pascliquer dessu pour quil te renvoi a ta note de bas de page!! desoler

Répondre à The Black Lotus

2

vivelacrise, le 12 nov 2009 à 00:59:08

Oki merci pour l'info. Et jpensé etre dans le bon topic en mettant m'a question dans windows, désolé .

Répondre à vivelacrise

3

The Black Lotus, le 12 nov 2009 à 01:05:13

Aucun souci! si jamais pour la prohaine fois il y a un section bureautique!

bonne soiré

Répondre à The Black Lotus
Collection CommentÇaMarche.net