Rechercher : dans
Par :

Creer un bouton de comptage

Cyr, le 12 nov 2009 à 00:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche comment faire pour pouvoir comptabiliser mes clics sur un "bouton ou icone" pour realiser des stats sans devoir effacer l'ancienne donnée a chaque fois.

Expl: je fait une feuille de calcul qui compte le nombre de personnes entrant a un évennement, donc sur le tableau j'aurai des colonnes avec les données, Age/H/F/Taille/Poid/Etc...
Donc a chaque nouvelle entrée de personne je devrai rajouter +1 dans la colonnes selon les criteres de la personne, et donc effacer l'ancienne donnée et rajouter 1 et ainsi de suite a chaque fois.
Serai t'il possible tout simplement de faire des boutons ou icones qui rajouterai +1 a chaque clic. Mes calculs son sur tableur et pas excel.

Merci de votre attention

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Creer un bouton de comptage » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire Voir Le logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Créer un compte Skype Voir Comment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Créer un Compte sur MSN Voir Problème Comment créer un compte sur MSN? Solution Aller à l'adresse : http://www.windowslive.fr/hotmail/ie8/ Cliquer sur "Inscrivez-vous" Si Windows Live Messenger n'est pas installé sur votre ordinateur, vous pouvez le télécharger à...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...