Rechercher : dans
Par :

Mess pour un modérateur

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:09:14 mymylagalère, le 12 nov 2009 à 00:16:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'ai posté il y a plusieurs heures un mess qui n'est pas apparu sur le forum.
Il y a t-il un pb ?
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mess pour un modérateur » dans :
Qui sont les modérateurs ? Comment devenir modérateur ? Voir Qui sont donc les modérateurs, quel rôle ont-ils sur le site et surtout comment peut-on devenir un de ces gardiens de la cyber-paix ? Qu'est-ce qu'un modérateur ? Comment les modérateurs modèrent-ils ? Où s'arrête le pouvoir des...
Charte de CommentCaMarche.net - Principes de modération VoirPrincipes de modération Contestations de modération Principes de modération Les modérateurs sont des membres de CommentCaMarche choisis sur la base des critères suivants : implication sur le forum, en particulier les forums...

1

jeantube, le 12 nov 2009 à 00:20:13

Salut

il est là ton message: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15158320-dd-ext-­iomega-s-eteind-si-scan-analyse-defrag Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube

2

bacci, le 12 nov 2009 à 00:32:56

Vou s moredateur si peui aide

Répondre à bacci

3

mymylagalère, le 12 nov 2009 à 00:36:57

Salut

Merci pour ta réponse
J'ai du zapper qq chose ! Cependant, il n'apparait pas dans la liste "mes interventions", c'est pourquoi j'ai cru qu'il n'était pas passé. Par ailleurs, il est un peu "vieux" maintenant. Est-ce qu'il a qd même des chances d'être consulté ?

Répondre à mymylagalère

4

jeantube, le 12 nov 2009 à 18:35:06

Si ton message est bien clair, tu devrai recevoir de réponses.

Si ton message n'apparait pas dans "mes intervventions", c'est à cause d'un grand plantage de ccm.

pour qu'il apparaisse, clique sur la croix verte en haut de la discussion. Fromage de bouc et huile à Rachid  [Jeantube, What else ?]

Répondre à jeantube

5

mymylagalère, le 12 nov 2009 à 20:09:14

Ok. Merci

Répondre à mymylagalère
Collection CommentÇaMarche.net