Rechercher : dans
Par :

Problème connection ps3 en réseau

goldorak40, le 12 nov 2009 à 00:09:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en réseau avec ma PS3. Je fais toute les manips qu'il faut faire, mais au moment ou j'appuie sur le bouton de ma livbox, pour faire la connection il est écrit: "une erreur est survenue (8001000B) que faut-t'il que je fasse? Merci de m'aider.

Meilleures réponses pour « problème connection ps3 en réseau » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA Voir Les symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...