Rechercher : dans
Par :

Installation call of dutty

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:13:29 cadinel, le 12 nov 2009 à 00:06:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,impossible d'installer call of dutty modern warfare j'ai le message suivant (pas validé lors du test permettant d'obtenir le logo window et verifiant sa compatibilité avec window xp) je dispose de window trust piraté y a t'il une relation si oui comment faire? merci de m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation call of dutty » dans :
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

dentsdemetal, le 12 nov 2009 à 00:13:29

Installation call of dutty cadinel, le 12 nov 2009 à 00:06:51
Signaler ce message aux modérateurs Ajouter à mes alertes (mes interventions)Statut : Non résoluBonjour,impossible d'installer call of dutty modern warfare j'ai le message suivant (pas validé lors du test permettant d'obtenir le logo window et verifiant sa compatibilité avec window xp) je dispose de window trust piraté y a t'il une relation si oui comment faire? merci de m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Ben oui!
Comment faire?
Achète une vrai version

Répondre à dentsdemetal
Collection CommentÇaMarche.net