Rechercher : dans
Par :

Logiciel absent de "installer/desinstaller&qu

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 01:36:44 fab, le 12 nov 2009 à 00:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaite désinstaller windows live movie maker mais ce logiciel n'apparait pas dans la liste des programmes installer/desinstaller.
j'avais deja eu le problème avec un logiciel sur XP et j'avais trouvé sur internet qu'on pouvait changer une clé de registre (de 0 à 1) pour faire simplement apparaitre le logiciel dans la liste.
Quelqu'un saurait-il où aller chercher dans le registre, je n'arrive pas a retrouver cette astuce.

Merci d'avance

Fab

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « logiciel absent de "installer/desinstaller&qu » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....

1

ekim55, le 12 nov 2009 à 01:02:15

Bonjour,
Essaie ceci --> il faut faire une modification dans un fichier caché. Pour voir les fichiers cachés --> va dans démarrer, panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage, coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, appliquer et OK. Ensuite, va dans: C\windows\inf , clic droit sur sysoc.inf , ouvrir avec bloc-notes, recherche moviemk.inf , enlève hide entre les 2 virgules, mais laisse les virgules, ca devrait donner --> ex: moviemk.inf,,7 , et sauvegarde. Movie maker devrait apparaître dans programmes et fonctionnalités, essaie de le désinstaller. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55