Posez votre question Signaler

Skype ?

MYMYMESPANA - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 05:02
Bonjour, ou bonsoir , eh bien moi aussi g de graves avec skype, je ss en espagne et je souhaiterais parler avec ma famille aux antilles, g télécharger la toute derniere version de skype recemment mais la son et la qualité de la video laissent à desirer, pourriez vous m'aider, je vois ke vous parler d'une ancienne version meilleure mais laquelle c'est exactement? JE VOUDRAIS bien une ancienne version mais avec video et son svp aidez moi merci
Lire la suite 

Skype »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu peut aller sur, oldversion.com ... mais si la qualité de son est mauvaise je pense que c'est a cause de ton micro et non a cause de la version du logiciel
MYMYMESPANA - 12 nov. 2009 à 00:20
Salut, mais en fait pour le son , j'utilise un casque logitech et pour la cam un e swift cam 300 NGS et pourtant rien à faire on me voit tres mal et pareil pour le son ! comment faire que me conseilles tu ?
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut, mais en fait pour le son , j'utilise un casque logitech et pour la cam un e swift cam 300 NGS et pourtant rien à faire on me voit tres mal et pareil pour le son ! comment faire que me conseilles tu ?
MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Pour la qualité du son, c'est peut être le micro de la webcam qui est défini au lieu du micro du casque.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « skype ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook