Rechercher : dans
Par :

Skype ?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 05:02:46 MYMYMESPANA, le 12 nov 2009 à 00:03:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ou bonsoir , eh bien moi aussi g de graves avec skype, je ss en espagne et je souhaiterais parler avec ma famille aux antilles, g télécharger la toute derniere version de skype recemment mais la son et la qualité de la video laissent à desirer, pourriez vous m'aider, je vois ke vous parler d'une ancienne version meilleure mais laquelle c'est exactement? JE VOUDRAIS bien une ancienne version mais avec video et son svp aidez moi merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « skype ? » dans :
Créer un compte Skype Voir Comment créer un compte Skype ? Si vous n'avez pas Skype, téléchargez-le et installez-le, la fenêtre suivante s'affichera une fois l'installation finie : Si Skype est déjà installé, lancez-le et cliquez sur Vous n'avez pas de pseudonyme ?,...
Skype ne reconnaît pas le micro VoirSkype s'obstine à ne pas vouloir reconnaître le microphone. Pour résoudre ce problème, il suffit de vérifier 3 points : 1. Dans le panneau de configuration 2. Dans Skype 3. Mise à jour du pilote de la carte son Remerciements 1. Dans le...
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? VoirProblème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
[Debian] Debian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype VoirDebian GNU/Linux 4.0 AMD64 - Installation Skype 1. Téléchargement 2. Installation 3. Création de l'environnement 4. Observations 1. Téléchargement Cette étape peut être faite en tant que simple utilisateur.mkdir /home/lami20j/src cd...

1

emmissaire922, le 12 nov 2009 à 00:06:01

Tu peut aller sur, oldversion.com ... mais si la qualité de son est mauvaise je pense que c'est a cause de ton micro et non a cause de la version du logiciel

Répondre à emmissaire922

3

MYMYMESPANA, le 12 nov 2009 à 00:20:06

Salut, mais en fait pour le son , j'utilise un casque logitech et pour la cam un e swift cam 300 NGS et pourtant rien à faire on me voit tres mal et pareil pour le son ! comment faire que me conseilles tu ?
MERCI

Répondre à MYMYMESPANA

2

MYMYMESPANA, le 12 nov 2009 à 00:16:11

Salut, mais en fait pour le son , j'utilise un casque logitech et pour la cam un e swift cam 300 NGS et pourtant rien à faire on me voit tres mal et pareil pour le son ! comment faire que me conseilles tu ?
MERCI

Répondre à MYMYMESPANA

4

djosfr, le 12 nov 2009 à 05:02:46

Salut,
Pour la qualité du son, c'est peut être le micro de la webcam qui est défini au lieu du micro du casque. CM ECS FSB 222MHz OC, AMD Athlon X2 4450e OC 2.55GHz, 4890 d­e base, 4Go DDR2 425MHz OC, DD BARRACUDA

Répondre à djosfr
Collection CommentÇaMarche.net