Rechercher : dans
Par :

Probleme Windows Live

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:08:51 Robinho9512, le 11 nov 2009 à 23:59:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'ai un soucis avec mon Windows Live , depuis peu quand je me connecte a mon compte je suis déconecté dans les secondes qui suivent sans message d'erreur ni rien , ca me remet comme pour se connecter , j'ai essayer de désinstaller , j'ai même supprimé TOUT les dossier Windows Live , quand je souhaite le réinstaller , il me marque que je possède déjà ce programme !

Voila j'aimerais de l'aide merci !

Meilleures réponses pour « Probleme Windows Live » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux) VoirProblème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...

2

gizzmo-), le 12 nov 2009 à 05:38:46

Salut

utilises zap messenger et ccleaner ensuite pour le nettoyage du REGISTRE

puis windows a jour, le pare feu verifié et bien tu reprends ce logiciel.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)

3

Robinho9512, le 12 nov 2009 à 23:55:02

Bonsoir , j'ai un problème avec ZapMessenger , ça fait maintenant 2heures que j'ai lancé le programme et il me marque toujours "This may take a few minutes" Donc je ne sais pas ..

!

Répondre à Robinho9512

4

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 00:25:01

Essaies ici
http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à gizzmo-)

5

robinho9512, le 13 nov 2009 à 00:31:30

Un grand merci ca fonctionne parfaitement !

Répondre à robinho9512

6

robinho9512, le 13 nov 2009 à 00:42:13

Décidémment c'est bien un Vendredi 13 , la poisse j'ai maintenant une Erreur 80040154 ,

D'où ça vient? :(

Répondre à robinho9512

7

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 07:24:25

Recherche sur google: Erreur 80040154

Répondre à gizzmo-)

8

robinho9512, le 13 nov 2009 à 12:12:46

Je ne trouve pas ou est installer le MSXML 7.0 sur mon ordi j'ai chercher partout :(

Répondre à robinho9512

9

gizzmo-), le 13 nov 2009 à 13:08:51

Inscris le nom sur google et tu as ca
http://www.google.fr/...

relis bien le sujet qui t interesse, je crois que MSXML 7.0 est a telechatger.

ps: je suis comme toi je decouvre ;)

perso je pense que si tu nettoies proprement windows live de ton pc, et que ton "pc est a jour"
tu dois pouvoir le reinstaller en desactivant le parefeu chez microsoft.

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une température élevée.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net