Rechercher : dans
Par :

MSN, invitations persistante. Solution !

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 21:32:43 jag72, le 11 nov 2009 à 23:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai connu le problème de cette foutue barre d'invite et malgrès que j'ai accepté ,

elle était la à me nargué.

Après diverses manip : réinitialisation IE8 ,suppression de dossiers vide dans APPDATA microsoft messenger , désinstalation ...

je suis arrivé a enregitrer mes contactes puis tous les suprimés et les réimporter dans msn , et les non messenger sur le web directement.

La purge ce révéle efficassent .

Courrage a ceux a qui cela arrivent et bonne nuit a tous .

jag72
Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0

Configuration: Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « MSN, invitations persistante. Solution ! » dans :
MSN: Erreur persistante 8E5E0152 Voir Problème Depuis quelques jours, je ne parviens plus à me connecter sur MSN. À chaque fois, l'erreur 8e5e0152 apparait. "Service temporairement inaccessible" Alors que j'ai d'autres adresses MSN qui fonctionnent parfaitement. De quoi...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

buckhulk, le 12 nov 2009 à 06:29:28

Salut jag72
je te félicite si cela a fonctionné , mais c'est un peut long !
moi en attendaznt je clique sur la croix mais j'ai envoyé la question à windows live et à microsoft pour faire bonne meusure !!
j'espère qu'il vont me répondre !

@+

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

jag72, le 12 nov 2009 à 17:55:46

Bonjour ,

Ce qui est long c'est tous le bidouiallge inutile et la réimportation des contactes ! Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Interne­t Explorer 8.0

Répondre à jag72

3

buckhulk, le 12 nov 2009 à 21:32:43

Oui comme tu diis c'est long et il faut quand même s'y connaitre un minimum , heureusement moi j'ai un livre sur windows XP , astuces et solutions par jean-françois Sehan (aux éditions First interactive) le titre c'est l'assistant visuel c'est simple , petit mais pour un débutant c'est bien suffisant , il y a pas mal de trucs faciles et compliqué en même temps pour un néophyte mais très instructifs !
;)

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk