Rechercher : dans
Par :

CHERCHE PERSONNE QUI SY CONNAIT EN CSS !!!

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 09:45:20 Joleta, le 11 nov 2009 à 23:48:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
cherche personne forte en css qui puisse m'aidé a la conception d'un blog, mercii :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « CHERCHE PERSONNE QUI SY CONNAIT EN CSS !!! » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Tenki, le 11 nov 2009 à 23:52:30

Salut
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

./love!!tu peut faire secret story ta un secret que personne trouvera!!

Répondre à Tenki

2

Joleta, le 11 nov 2009 à 23:55:31

Je sais pas ou posté mon message , :(

Répondre à Joleta

3

avion-f16, le 11 nov 2009 à 23:57:34

Pour créer le blog, ou seulement le design ?
Tu es dans le bon forum Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16

4

Joleta, le 12 nov 2009 à 00:17:20

Pour creer la mise en page

Répondre à Joleta

5

Boow., le 13 nov 2009 à 09:45:20

Je veux bien t'aider ;)

Contacte moi par email : barbapapasleep [at] gmail.com

Merci de spécifier dans le titre du mail Aide CSS . J'aurai peur d'effacer ton email par hasard

Répondre à Boow.