Rechercher : dans
Par :

Le disque et protéger en écriture

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 07:18:54 charouminix, le 11 nov 2009 à 23:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bsr jai une clé usb de 60.7 mo je veux juste supprimé se il y'a dedans mais ca ne marche a chaque fois le message ressort (le disque et protéger en écriture) j'arrive a enlevé cette maudis écriture :d y'a un truc qui mais sortie aussi (i-Run) je sais pas c quoi mais se que je sais c que c en relation avec la clé et il me demande d entré un password bn svp aidez moi merci bcp :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

Meilleures réponses pour « le disque et protéger en écriture » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...

1

fabul, le 12 nov 2009 à 07:18:54

Salut,

Essaie Active@ Kill Disk

et ensuite HP USB Disk Storage Format Tool

Si ça ne fonctionne pas,soit que c'est parce que tu t'y prend mal,soit elle est bonne pour la poubelle.

A part ça,la santé du système,ça va?

Répondre à fabul