Rechercher : dans
Par :

Interdit bancaire

manyguess, le 11 nov 2009 à 23:28:58
 Signaler ce message aux modérateurs

Lors de mon dernier credit jai été interdit bancaire suite a mon divorce et donc a la perte de mon emploi mais entre temps apres mon interdiction bancaire en changeant ma carte d'identitié il s'avère que la mairie a fais modification a ma carte d'identité suite a une erreur sur mon prenom en effet pendant plus de 20ans j'ai vecu avec un c dans mon prenom c'est a dire mickael pendant 20ans et la mikael sans la lette c je voudrai savoir vu qu'il on fais une erreur sur mon prenom suis-je toujours interdit bancaire ou pas car le mickael avec un c na jamais réelement existé?? L'informatique à ses raisons que la raison ignore...........­
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e

Meilleures réponses pour « interdit bancaire » dans :
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Banques en ligne : les fonctionnalités professionnelles VoirGérer les comptes et effectuer toutes les opérations bancaires de votre entreprise directement en ligne, sans passer en agence, est aujourd’hui possible. Il y a les banques exclusivement en ligne, comme Monabanq, et les banques dites «...

1

BmV, le 12 nov 2009 à 10:49:27

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -