Rechercher : dans
Par :

Impossible d'acceder au site de mon FAI

zeema, le 11 nov 2009 à 23:27:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possede une connexion qui passe par la freebox , mais depuis quelques temps mon PC ne parvient plus a se connecter a free.fr qui est mon FAI.

j'ai besoin de modifier plein de chose sur mon compte free ( chgmt rib , option pour parametrage emule etc ...)

A vrai dire , je pense que ce pb a commencer quand j'ai commencer a utiliser open DNS .

J'ai réessayer de remettre les DNS de free (212.27.32.176 et 212.27.32.177) mais sa ne fonctionne toujours pas
idem en selectionnant les DNS automatique .

j'ai retiré mon pare feu en pensant que sa venait de là , verifier si free.fr n'etait pas dans mes sites bloqués mais toujours rien.

j'utilise firefox , mais j'ai fait le test avec IE ; c'est pareil a savoir que google me troouve le lien du site et quand je clique dessus , le PC rame , le ventil souffle a plein tube , et la page commence a se charger mais semble se bloquer, et ressemble a un plantage.

quelqu'un aurait il une solution ??

merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « impossible d'acceder au site de mon FAI » dans :
[Navigateurs] Accéder rapidement à une page ou un site VoirSi vous vous rendez souvent sur un site ou sur une page, donc l'adresse est longue à taper, il y a une solution pour s'y rendre rapidement, qui fonctionne dans certains Navigateurs. La solution consiste à marquer un site, et utiliser un mot clé...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Collection CommentÇaMarche.net