Rechercher : dans
Par :

Conseil arnaque sur msn

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 05:40:41 bobo18, le 11 nov 2009 à 23:19:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je me suis fait avoir avec une fille de cote d'ivoir sur msn elle diser etre mageur et il en etait rien j'ai recu un mail me disant qu'il allez metre la video sur facebook et sur youtub cela me fait peur peuve t'il le faire svp je vous remerci

Meilleures réponses pour « conseil arnaque sur msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Arnaques par mail - Scam, transfert de fonds VoirLe scam Le « scam » (« ruse » en anglais), est une pratique frauduleuse d'origine africaine, consistant à extorquer des fonds à des internautes en leur faisant miroiter une somme d'argent dont ils pourraient toucher un pourcentage. L'arnaque du...

2

gizzmo-), le 12 nov 2009 à 05:40:41
  • +1

Salut

quoi sur youtube il va y avoir de déposé ?

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net