Rechercher : dans
Par :

Connection blue tooth

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 19:54:38 kks06, le 11 nov 2009 à 23:19:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme mon Pc portable n'a pas le bluetooth intégré, j'ai acheté une clé bluetooth, le problème est que je ne sais pas l'utiliser. Je voudrai la connecter à mon mobile.
Lorsque je branche la clé sur mon PC, il ne se passe rien et mon téléphone ne capte aucun matériel bluetooth.
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet?
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « connection blue tooth » dans :
Connecter une oreillette Bluetooth VoirLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil...
Bluetooth VoirPrésentation de la technologie Bluetooth Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils (noté WPAN pour Wireless Personal Area Network), c'est-à-dire une technologie de réseaux sans fils d'une faible portée permettant de relier des...
Fonctionnement du Bluetooth VoirFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper...

1

bones000, le 11 nov 2009 à 23:29:56

Bonsoir as tu installer les pilotes du bluetooth ?

Répondre à bones000

2

kks06, le 11 nov 2009 à 23:46:12

Je crois que je n'ai aucun pilote fourni avec

Répondre à kks06

3

bones000, le 11 nov 2009 à 23:49:23

Bizarre tu n'as pas eu de cd fourni avec ta clé bluetooth ?
peux tu me dire la marque ainsi que le model de la clé ?

Répondre à bones000

4

kks06, le 12 nov 2009 à 19:54:38

Bonsoir,

Non je n'ai pas de cd avec, la marque de la clé est EMTEC, model:EKCOB110
Je ne sais pas si ces infos sont utiles , néanmoins merci d'essayer de m'aider!^^

Répondre à kks06