Rechercher : dans
Par :

Cadrer sur une seule personne

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:20:48 hassan.10, le 11 nov 2009 à 23:01:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete.

J'ai photoshop mais je sais pas comment l'utiliser.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « cadrer sur une seule personne » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...

1

transat, le 11 nov 2009 à 23:08:07

Bonsoir
Utilise l'outil loupe en gardant à chaque clic le + sur ta tête
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

hassan.10, le 11 nov 2009 à 23:18:51

Merci ^^ et bonne soirée

Répondre à hassan.10

3

hassan.10, le 11 nov 2009 à 23:24:40

Mais lorsque je sauvegarde la modification n'est pas prise en compte :(

Répondre à hassan.10

4

slk, le 11 nov 2009 à 23:29:41

Slt
dans la barre d'outil à gauche,selectionne l'outil "recadrer", un fond grisé apparait laissant apparaitre la partie qui t'interesse, tu peux réduire les bords en cliquant dessus (clic maintenue et déplacer) puis clic sur selectionner une fentre s'ouvre "appliquer la modification" ..ok

Répondre à slk

5

transat, le 11 nov 2009 à 23:31:11

Ceci est une autre histoire
Il faut que tu détoures ta tête et que tu la copies sur un fond blanc par exemple.Là tu pourras agrandir légèrement la sélection et ensuite tu fais enregistrer sous et tu auras une nouvelle photo avec uniquement ta"grosse tête" :-))
Travaille sur une copie;Cela te permettra de garder la photo originale
@+
La méthode précédente est beaucoup plus rapide que la mienne mais il faut quand mêmeagrandir avant de recadrer

Répondre à transat

6

hassan.10, le 12 nov 2009 à 00:16:32

Ok merci :))))

Répondre à hassan.10

7

transat, le 12 nov 2009 à 00:20:48

De rien.Si tu as réussi,met en résolu stp

Répondre à transat