Rechercher : dans
Par :

Installation de windows xp service pack 2

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:31:26 nelson88, le 11 nov 2009 à 22:59:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur packard bell avec windows home premium de pré-installé.
j'éssaie en vain d'installer windows xp service pack 2 mais quand il a fini de charger tout les pilotes il affiche un écran bleu et impossible de poursuivre l'installation de xp (j'ai le cd original de xp sp2), est ce que vous pouvez me dire comment faire pour l'installer ? merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « installation de windows xp service pack 2 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger Windows Vista SP2 VoirWindows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.

1

corben, le 11 nov 2009 à 23:31:26

Démarre le pc depuis le cd, choisi installer et supprime la partition (appui sur s) qui contient vista home. ensuite tu en créé une nouvelle (appui sur c) et formate en ntfs rapide (1ère option)..

quand c'est fait continu l'install ça devrait passer

bon courage

Répondre à corben
Collection CommentÇaMarche.net