Rechercher : dans
Par :

Windows live messenger

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 23:26:14 Atomik, le 11 nov 2009 à 22:55:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques jours, mon windows live messenger ne fonctionne plus ..
quand je veux ouvrir msn, un message s'ouvre disant " une nouvelle version est disponible. vous devez installer la nouvelle version pour continué. Souhaitez-vous l'installer maintenant?" , je clic oui, je vais sur le site windows live et je telecharge la nouvelle version mais a chaque fois, le telechargement s'arrete a 25% et une autre page s'affiche en disant qu'ils n'ont pas pu l'installer ..
Je dois faire quoi pour récuperer msn ???
merci

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « windows live messenger » dans :
Windows 7 - Windows Live Messenger Voir LA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger Voir Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...

1

Atomik, le 11 nov 2009 à 23:19:32

Personne pour m'aider ???

Répondre à Atomik

2

Atomik, le 12 nov 2009 à 11:06:12

Quelqu'un pourrais m'aider pcq je pette des cases a essayé sans y arrivé ..

Répondre à Atomik

3

pam, le 12 nov 2009 à 11:09:21

Va telecharger le logiciel sur un site directement.

n'utilise pas le lien qu'il t'ont donné, moi aussi ca a planté.

va sur un moteur de rechercghe et tapes "telecharger windows live 9"

bonne journée

Répondre à pam

4

Atomik, le 12 nov 2009 à 11:33:44

Je l'ai fais sur plein de site mais c'est tjs le mm ruc de telechargement ..
je n'arrive mm pas a telechargé une ancienne version =s

Répondre à Atomik

5

pam, le 12 nov 2009 à 12:03:21

Tu as supprimé ton ancienne version ?

sinon, va ds prog et fonctionnalités et supprime le

puis retelecharge la version 9

Répondre à pam

6

Atomik, le 12 nov 2009 à 13:33:20

Oui je l'ai fait ca ne fonctionne tjs pas =(

Répondre à Atomik

7

pam, le 12 nov 2009 à 13:35:57

Je ne peux plus t'aider, je suis larguée !

Désolée !

>Bon courage, en esperant que quelqu'un d'autre t'aidera !

Répondre à pam

8

Atomik, le 12 nov 2009 à 23:26:14

Oki merci quand meme ;)

Répondre à Atomik
Collection CommentÇaMarche.net