Posez votre question Signaler

Metin 2 " Démarage"

rital59293 152Messages postés 7 juillet 2008Date d'inscription 2 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 18:16
Bonjour, j'ai telecharger metin 2 et voila lors du demarage du jeu une affiche me dit : "Windows ne parvient pas a aceder au peripherique , au chemin d'accés ou au fichier spécifier . Vous ne disposez peu etre pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'élément." Je suis equiper de windows 7 ultimate
Lire la suite 

Metin 2 " Démarage" »

13 réponses
Réponse
+1
moins plus
Oui oui j'essaye de chercher une solution. C'st la premiere fois que tu y joue ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as été voir sur le forum de metin2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non Pourquoi ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il a plusieur expliquation sur les " bug et probleme technique " ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vien daller voir mais il donne des explication ki ne von pas lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye clic droit sur le racoursi de lancement du jeu " executer en tant qu'administrateur "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Y me donne le meme message (merci pour ton aide) mais sa ne marche toujour pas :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desinstaler Reinstaler t'as essayer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
3 Fois =( Windows 7 et il compatible avec metin 2 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui On ma di que cetai un bon jeu medieval sinon taurais pas un autre jeu du genre metin dofus .... ? gratuit a telecharger ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je connais que metin2, mais je vais te chercher une solution sa serai domage de pas y jouer, moi je m'en passe plu ='( mdr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol on jourai a 2 ^^ Sa serait bien ^^ Ta xfire ou msn ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah pour le moment ji jou plus mon pc de bureau a grillier, je le repare samedi ou dimanche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « metin 2 " Démarage" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook