Rechercher : dans
Par :

Problème affichage Win7 64bits

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 22:58:36 Vinc'02, le 11 nov 2009 à 22:47:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir à tous,

je possède windows seven ultimate en 64 bits. Ma carte graphique est une Ati 4870 HD @ 512 mo. Le problème est que quand je vais dans "dxdiag", dans l'onglet "affichage", il est écrit :

Mode d'affichage : 1920x1080 (32 bit) (59Hz)

Et pourtant mon OS est en 64 bit, je ne comprend pas. Si vous pourriez m'éclairer ça serait sympa.

Configuration: Windows 7 Ultimate x64
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème affichage Win7 64bits » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

Vinc'02, le 11 nov 2009 à 22:58:36

Pas d'idée? Ne serais-ce pas une question de Directx 11, lequel ma carte graphique ne gère pas (il n'y a que les 5**** chez Ati qui le gère). Je me demande vraiment... est-ce mon écran? Je n'ai aucune idée...

Merci pour vos éventuelles réponses..

Répondre à Vinc'02
Collection CommentÇaMarche.net