Posez votre question Signaler

Bons d'achat ebay

pops187500 1190Messages postés 23 août 2007Date d'inscription 30 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 déc 2009 à 20:36
Bonjour,
j'ai un bon d'achat d'ebay encore en cours de validité. J'ai acheté un objet sur ebay, je voudrais donc utiliser mon bon. Là où j'ai un doute c'est que j'arrive à l'étape 4 "validation de la commande" sans pouvoir entrer mon code de réduction à aucun moment... du coup comme l'étape 4 est la dernière, je sais pas trop si en cliquant sur continuer j'aurai encore la possibilité de saisir ce bon...
Merci à ceux qui m'aideront! :)
Lire la suite 

Bons d'achat ebay »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Personne ne connait?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours personne?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si c'est toujours votre problème.. Normalement c'est dans l'étape un dès que vous cliquez sur "payer l'objet", du moins par paypal, tout en bas à droit juste devant "continuer".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bons d'achat ebay » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook