Rechercher : dans
Par :

Explorer.exe tres tres long

toutoun02, le 11 nov 2009 à 22:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai eu une erreur avec Windows Live Messenger. J'ai donc cherché sur les forum la solution. Il était indiqué de réinstaller msxml3. J'ai donc télécharger celui-ci sur le site de microsoft, je l'ai installé et au redémarrage, plus de bureau. Uniquement le fond d'écran. J'ai donc lancer la commande "explorer.exe" grace au gestionnaire des taches mais rien. Je me suis aperçu qu'au bout d'environ 15min, le bureau apparaissait ainsi que la barre des tâches. Mais lorsque je l'utilise, tout se fige au bout de quelques secondes. Rien à l'antivirus, aucune restauration possible. Je pense que cela vient de la base de registre mais rien n'a changé au bout de 3h de recherche.

Quelqu'un aurait une solution svp?
Cordialement, Toutoun

Configuration: Windows xp pro
Firefox
Thunderbird

Meilleures réponses pour « Explorer.exe tres tres long » dans :
Explorer - explorer.exe Voir explorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Voir Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit Voir Explorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Collection CommentÇaMarche.net