Rechercher : dans
Par :

Cherche a faire une ékipe de programeur

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:08:27 adnanforum, le 11 nov 2009 à 22:36:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche des programeur pour créer une ékipe vous dever o moin connaitre un language (moi je connais python, c, basic, PHP, flash)je les connais pas jusqu'a la fin mais comeme j'y sui avencer.exuser moi pour l'orthographe.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « cherche a faire une ékipe de programeur » dans :
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Voir Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Analyste programmeur (développeur) Voir Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique....
Introduction à la programmation des CGI Voir Présentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) Voir************************************************************** * INSTALLER UN PROGRAMME SOUS LINUX : **** * LA GESTION DES PAQUETS ou COMMENT SE SIMPLIFIER LA VIE * * UN EXEMPLE DE COMPILATION POUR SE FAIRE LA MAIN ...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Programme informatique VoirQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc...
Ecrire un programme en assembleur VoirLa compilation du programme Le programme doit être saisi dans un fichier texte non formaté (c'est-à-dire sans caractères en gras, souligné, avec des polices de caractères de différentes tailles, ...) appelé fichier source. En effet,...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:39:16

Juste comme ça : pour l'orthographe je te conseille d'utiliser un outils comme WORD. D'écrire ton texte. De faire en sorte que WORD ne souligne pas 98% des mots et après tu postes ;)

Répondre à bebar_974

2

mauriceweb, le 11 nov 2009 à 22:41:16

LE PREMIER AVRIL EST ENCORE LOIN SYMPA COMME PLAISANTERIE UN PEU GROSSE TOUT DE MÊME

Répondre à mauriceweb

3

adnanforum, le 11 nov 2009 à 22:42:04

Je sais mais quand on est poffesionnel on ne passe sa vit a se moqué mais pluto d'aider on infformer.
Et un conseil quand tu sera a ma taille tu viendra me parler.merci.

Répondre à adnanforum

9

mauriceweb, le 11 nov 2009 à 23:00:09

TU es tout petit pour moi mange de la soupe

Répondre à mauriceweb

10

bebar_974, le 11 nov 2009 à 23:02:46

Toi t'es THE HELPER du web lool

Répondre à bebar_974

4

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:47:34

Flash c'est un language ? C'est pas ActionScript plutot ?

Répondre à bebar_974

5

adnanforum, le 11 nov 2009 à 22:49:35

G penser utiliser flash avec les actionscript1 2

Répondre à adnanforum

6

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:52:58

Je disais juste que le language c'est ActionScript pas Flash

Répondre à bebar_974

7

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 22:55:13

Tu va te faire tirer les oreilles, il ne faut pas créer plusieurs fois le même post >< Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

8

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:59:59

Tu parles à qui là ? lol

Répondre à bebar_974

11

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 23:06:07

Moi ze parle a celui qui a fait le post ^^ Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

12

bebar_974, le 11 nov 2009 à 23:15:19

Okay ! @++

Répondre à bebar_974

13

adnanforum, le 11 nov 2009 à 23:18:40

Et pourquoi

Répondre à adnanforum

14

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 23:24:57

Bah c'est comme ça, c'est les règle du forum, si tu veux poster faut les respecter ;)

aller bonne soiré, (eh demain y'a école ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

15

adnanforum, le 11 nov 2009 à 23:26:34

Peut etre mais tand que je trouve pas je ne dort paas

Répondre à adnanforum

16

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 23:27:31

Essaye peut être sur les forum des site de programmation ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

17

adnanforum, le 11 nov 2009 à 23:28:39

Comme je ne connais pas

Répondre à adnanforum

18

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 23:30:18

Raaa j'ai des problème avec mon pc, je peux pas collé les lien, mais sur les sites developpez.com et site du zero y'a des forum, tu trouvera surement ce que tu veux :)
Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

19

adnanforum, le 11 nov 2009 à 23:35:34

Merci tu t'y connais ton en programation

Répondre à adnanforum

21

(@)-JYX8X8-(@), le 12 nov 2009 à 09:07:37

Un ptit peu oui, mais j'ai pas ton niveaux ;)

moi c'est c/c++ et html (enfin si on peut appeler sa un langage de programmation ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

20

bebar_974, le 11 nov 2009 à 23:37:01

Moi j'ai commencé par le site du zéro ;)

Répondre à bebar_974

22

(@)-JYX8X8-(@), le 12 nov 2009 à 09:08:27

Ouai moi aussi, c'est nickel pour commencer, après faut approfondir avec developpez.com ou des livres ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.