Rechercher : dans
Par :

Mettre une radio ou une télé sur son site

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 15:39:05 ousk, le 11 nov 2009 à 22:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis un "débutant" en webmastering. Au fait j'ai déjà conçu des sites en xhtml/css et aussi avec joomla. Ma question est la suivante: comment puis mettre une station radio sur un site. La société qui gère la radio me demande de concevoir un site et mettrela radio en ligne. En seconde position c'est leur télévision qu'ils veulent mettre sur le site. J'avoue que je ne vois pas bien comment procéder. Concevoir le site n'est pas le problème. La où ça coince c'est mettre la radio et la télé.

SVP, donnez moi des pistes de solution.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mettre une radio ou une télé sur son site » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Diffuser de la musique sur son site VoirIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les...
Télécharger Screamer Radio VoirScreamer Radio est un logiciel qui permet d'écouter et d'enregistrer un très grand nombre de Webradios. Vous pourrez écouter vos stations FM favorites en streaming, mais aussi celles d'autres pays, et celles qui sont uniquement diffusées sur le...

1

macdo85, le 12 nov 2009 à 15:39:05
Répondre à macdo85
Collection CommentÇaMarche.net