Posez votre question Signaler

Msn

Mel - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 23:01
je ne peut pas te donner de manque puisque sa marque ses le tactiles de cher orange? je voulais juste savoir si se téléphone fesait msn messenger ses tout.
Lire la suite 

Msn »

Suggestions
11 réponses
Réponse
+0
moins plus
Rien compris...
Mel - 11 nov. 2009 à 22:38
je ne peut pas te donner la marque du téléphone puisque sa marque ses le tactile de cher orange. La seul question que j'ai poser ses savoir si se téléphone posséde msn messenger ou si il fallait l'utilisé si tu ses pas ses pas grave je regarderai demain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"Je ne connais pas la marque du téléphone, juste que c'est le TACTILE de chez orange. Ce que je voulais savoir c'est si il y avait MSN intégré ou pas" <<< C'est ça la traduction de ton poste ?

Si oui, ben non je sais pas. C'est quoi comme offre que tu as chez orange ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commen sa l'offre de cher orange ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu veux acheter le téléphone avec tes points ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est deja fait ces orange qui on fait l'offre la. et moi je voulai savoir si le tactile d'arange fesai msn.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je pense que tout les tactiles récent on MSN ou un équivalent. Mais tu l'as déjà le téléphone ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn je dois aller le chercher demain a 17h
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben je pense que si il est suffisamment récent il devrait avoir MSN ou un équivalent. Mais de toutes façons si t'as l'option internet illimité tu peux toujours aller sur ebuddy qui propose une version internet mobile (c'est ce que j'utilisais avant mon iphone)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ais pas l'obtion internet. nn mais ses pas grave je regarderai demain soir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok bye bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook