Rechercher : dans
Par :

Msn

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 23:01:21 Mel, le 11 nov 2009 à 22:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne peut pas te donner de manque puisque sa marque ses le tactiles de cher orange? je voulais juste savoir si se téléphone fesait msn messenger ses tout.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...

1

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:35:27

Rien compris...

Répondre à bebar_974

2

Mel, le 11 nov 2009 à 22:38:20

Je ne peut pas te donner la marque du téléphone puisque sa marque ses le tactile de cher orange. La seul question que j'ai poser ses savoir si se téléphone posséde msn messenger ou si il fallait l'utilisé si tu ses pas ses pas grave je regarderai demain.

Répondre à Mel

3

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:43:02

"Je ne connais pas la marque du téléphone, juste que c'est le TACTILE de chez orange. Ce que je voulais savoir c'est si il y avait MSN intégré ou pas" <<< C'est ça la traduction de ton poste ?

Si oui, ben non je sais pas. C'est quoi comme offre que tu as chez orange ??

Répondre à bebar_974

4

Mel, le 11 nov 2009 à 22:48:33

Commen sa l'offre de cher orange ?

Répondre à Mel

5

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:51:16

Tu veux acheter le téléphone avec tes points ?

Répondre à bebar_974

6

Mel, le 11 nov 2009 à 22:52:53

C'est deja fait ces orange qui on fait l'offre la. et moi je voulai savoir si le tactile d'arange fesai msn.

Répondre à Mel

7

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:54:35

Ben je pense que tout les tactiles récent on MSN ou un équivalent. Mais tu l'as déjà le téléphone ?

Répondre à bebar_974

8

Mel, le 11 nov 2009 à 22:56:03

Nn je dois aller le chercher demain a 17h

Répondre à Mel

9

bebar_974, le 11 nov 2009 à 22:58:43

Ben je pense que si il est suffisamment récent il devrait avoir MSN ou un équivalent. Mais de toutes façons si t'as l'option internet illimité tu peux toujours aller sur ebuddy qui propose une version internet mobile (c'est ce que j'utilisais avant mon iphone)

Répondre à bebar_974

10

Mel, le 11 nov 2009 à 23:00:26

Je n'ais pas l'obtion internet. nn mais ses pas grave je regarderai demain soir.

Répondre à Mel

11

bebar_974, le 11 nov 2009 à 23:01:21

Ok bye bonne soirée

Répondre à bebar_974