Rechercher : dans
Par :

NETWARE DESACTIVER ...???

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 21:05:14 michu, le 11 nov 2009 à 22:32:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,et bonsoir a tous

voila je veut desactiver netware car au demarage une fenetre de windows souvre me demandant le nom d'utilisateur et le mot de passe jusqua se que je click sur ok !!! voila j'ai essayé la metode ( dans maniere dont les utilisateur ouvrenet leur coompte dans le paneau de config ) et celle du reseau local elle marchent pas dan sle resau local pas de netware !! ... svp une autre moethode pour l'nlever cette fenertre ?? svp

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « NETWARE DESACTIVER ...??? » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

ekim55, le 12 nov 2009 à 19:57:01

Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, connexions réseau, il faut le faire pour chaque connexion réseau --> clic droit sur connexion, propriétés, onglet général, sélectionne service client pour netware, clique sur désinstaller et aussi dans propriétés de la connexion d'accès à distance, onglet réseau, sélectionne service client pour netware, clique sur désinstaller. Quand tout est fait, va dans comptes utilisateurs, clique sur modifier la manière dont les utilisateurs...., coche les 2 cases, appliquer les options et redémarre. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

2

michu, le 12 nov 2009 à 21:08:23

Salut merci j'ai deja essayer ses methodes ... mais les truck dont tu parle dans le reseau elles s'affichent pas ...!!!! es qu'il existe une commande dos ?

Répondre à michu

3

ekim55, le 12 nov 2009 à 22:17:46

Panneau de configuration, outils d'administration, services, repère service netware, double-clic dessus, clique sur arrêter, dans type de démarrage --> désactiver, appliquer et OK. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.

Répondre à ekim55

4

michu, le 13 nov 2009 à 06:55:57

Resalut

merci pour ta raponse , vraiment j'avais l'idée d'essayé sa mais Rien n'as marché !!! et je veut vraiment pas reinstaller windows!!! es qu'il existe autre chose ?!!!

merci

Répondre à michu

5

ekim55, le 13 nov 2009 à 12:48:18

Réinstalle-le et par la suite, fais la procédure au point 1. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.­

Répondre à ekim55

6

michu, le 14 nov 2009 à 21:05:14

Resalut merci pour ta réponse mais une question ou le telecharger ?!!! stp ?!

Répondre à michu
Collection CommentÇaMarche.net