Bonjour,
Mon installation actuelle est la suivante : parabole 80 cm, une tête universelle, un répartiteur, 2 prises, 2 démodulateurs analogique pour 2 tv.
Je voudrais avoir la tnt sat et la tv par orange. J'ai déjà un récepteur tntsat strong 6420 à dispo.
Tout d'abord pour le cablage et la tête : on me dit qu'il faut tirer un cable par prise et les brancher sur une nouvelle tête à 4 sorties (car je voudrais mettre en place une 3ème tv) ; question : est ce vrai ou bien est ce que je peux utiliser mon installation actuelle en rajoutant ma troisième prise sur un nouveau répartiteur ou un T ?
Ensuite, ma parabole est sur telcom 2B, il faut donc l'orienter sur Astra ; je penses avoir trouver la solution pour le pointage sur le site de tntsat et avec mon gps (azimut 159, élévation 32,6, polarisation -6) ; question : qu'est ce que la polarisation ?
Enfin, est ce que l'on peut mettre la tntsat sur une tv et la tv d'orange sur une autre, puisque le satellite est le même (astra) ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Ben